Maîtrise de l'Interface Titan : Compréhension approfondie de l'interface utilisateur Avolites Titan, permettant une navigation efficace et une utilisation optimale de toutes ses fonctionnalités.
Fondamentaux du Patching : Capacité à patcher efficacement des fixtures et des dimmers dans le système, une compétence essentielle pour la configuration de tout type de spectacle lumière.
Contrôle des Fixtures : Compétences pour sélectionner et manipuler des fixtures de manière précise, y compris l'ajustement des attributs lumineux pour créer l'ambiance souhaitée.
Création et Utilisation des Palettes : Aptitude à créer, utiliser et éditer des palettes, ce qui simplifie grandement la programmation des spectacles en permettant des changements rapides et cohérents.
Programmation de Cues et Cue Lists : Capacité à programmer, éditer et enchaîner des cues et des cue lists pour orchestrer des séquences lumineuses complexes avec timing précis.
Conception d'Effets Visuels : Compétences en création d'effets visuels à travers l'utilisation du Shape Generator et du Pixel Mapper, enrichissant les spectacles avec des éléments visuels dynamiques.
Gestion Avancée des Spectacles : Connaissance des fonctions avancées pour la gestion des spectacles, y compris les options de playback, le timing des cues, et la programmation de chases et timelines.
Travail en Réseau et Collaboration : Aptitude à configurer un réseau de consoles pour le travail collaboratif, essentiel pour les productions d'envergure nécessitant la synchronisation entre plusieurs opérateurs.
Critique et Amélioration des Designs Lumière : Capacité d'évaluation critique des designs lumière, permettant l'identification des points forts et des axes d'amélioration pour les rendus finaux.
Maintenance et Mise à Jour : Connaissance des procédures de maintenance régulière et des mises à jour logicielles de la console, assurant la pérennité et la fiabilité du matériel.